
Il me laissera pas dormir, il criera sur les enfants, car elles chahutent. Elles ont passés 48h en voiture, il est normal, qu’elles veuillent jouer et de défouler.
Je resterais enfermer dans ma chambre, j’irais sur mon jeu. Je me mettrais dans une bulle. Je suis épuisée. Ma petite sœur est là, elle prendra les filles dans une chambre pour jouer avec elle.
Je sortirais de ma chambre, je n’ai pas vraiment envie de parler. Je ferais ma vaisselle, une machine de linge, cette journée est interminable.
Nous sommes en soirée, je prépare le repas, je tiens à peine debout. Il bouge pas, il regarde la télévision. Il m’emmerde à me parler de mecs qui crèchent sur cabane en bois au dessus d’un lac.
On passera à table, je ne mangerais pas. Je n’ai pas faim. Début de nuit, les filles iront se coucher, il regarde toujours sa télévision, je fume une cigarette, je bois un café. J’ai tellement sommeil que je n’arrive pas à m’endormir.
Un moment, il se lève, s’approche de moi, il est tout gentil. Il me dit, qu’il aimerait bien un câlin. Cela fait une semaine qu’il a les mêmes vêtements. Je refuse et je lui fais remarquer, que dans la maison nous avons un endroit qui s’appelle la salle de bain.
Il s’énerve, il m’accusera de le tromper, d’être parti pour rejoindre un mec, que je suis qu’une traînée. Je ne dis rien, j’écoute. Je ne réagis plus à ses paroles. Il continue encore, cela doit bien durer une bonne heure.
Un moment, il s’arrête et me regarde. Je le regarde, et je lui dirais. Je veux divorcer. Il pleurera et me demandera pourquoi. Je lui répondrais :
– je ne t’aime plus, tu veux rien fouttre, tu te laves pas et je ne te supporte plus. Sache juste que je t’aimais par habitude car depuis le jour où tu m’as levé la main dessus, tu as brisé des choses en moi. Alors oui j’ai pardonné mais je n’oublierais jamais.
Il s’énervera, il partira se laver. A sa sortie de la douche, je suis toujours assise sur un tabouret avec une cigarette et un café. Il s’approche de moi, il est calme. Il me dira, que je ne pense pas ce que je dis, que je suis juste épuisée. Je me lèverais du tabouret, je le regarderais dans les yeux, je suis face à lui, je suis froide, je lui dirais que vu qu’il passe sa vie dans le canapé, il ne verra aucun inconvénient d’y passer la nuit. Je partirais dans ma chambre que je fermerais à clé.
Je l’entends, il pleure. Il pleurera toute la nuit. Je ferais de suite la déclaration de séparation par internet auprès de l’administration. Je suis décidée. Je vais sur mon jeu, j’ai réussi. J’ai passer la première étape. Punisher s’inquiète de la suite, ainsi que d’autres. Mais je vais bien.
Nous verrons bien la suite demain matin, enfin après quelques heures de sommeil.