67) Fait : mon grand père malade

Je loue une voiture, je ne dors pas de la nuit du mercredi au jeudi pour dormir le jeudi après midi afin de prendre la route le jeudi soir. 1200 km m’attendent. Je ne pourrais pas dormir à cause de ma mère qui cherchera des noises à ma soeur. Elle me dira que je ne l’aime pas car je suis jalouse d’elle, de sa vie. Comment est ce que je peux être jalouse d’une femme bi polaire, insatisfaite de sa vie et qui couche partout. Où va le monde.

Je prends la route j’ai pas dormi depuis le mercredi matin, je mettrais 10h pour aller le voir sans m’arrêter. Nous irons louer une chambre dans un hôtel. Je ne pourrais pas dormir, les petites ne sont pas fatiguées. L’après midi, j’irais d’abord seule voir mon grand père dans sa chambre, car je sais qu’il est fâché après moi car j’ai pris la route. Quand je passerait la porte de la chambre, je me ferais insulter que je n’écoute rien et que je n’écoute jamais, que je suis têtue. Je retourne à ma voiture, je dis à ma soeur que l’on va faire des courses pour manger et que demain matin nous repartons. A l’hôtel, mon mari ne me manque pas, je discute sur le jeu mais je n’appelle pas mon mari, j’en ai pas envie. Il y a un bordel dans cet hôtel, beaucoup d’hommes qui boivent trop à mon goût, il est 21h, je dis à ma soeur que l’on repart maintenant, tampis je dormais quand je serais rentrée chez moi. On charge la voiture et nous repartons.

Mon mari m’appellera à 1h du matin, je lui dis que je rentre, je me ferais insulter car il me traitera d’inconsciente. Je ferais deux arrêts de 30 minutes sur le retour, j’ai mal aux yeux, je n’ai pas dormi depuis mercredi.

J’arriverais chez moi à 13h. Le repas pas près, je ferais donc à manger, et je demanderais à mon mari de me laisser dormir 2 ou 3h.

Laisser un commentaire