66) Fait : addiction

Septembre 2018, les enfants ont repris l’école, notre fils vit chez sa copine, il me reste mon dernier petit bébé. Mais elle est sage. Parfois j’allais au loto avec mon ami cuisinier et sa copine mais j’avais des reproches après. Comme quand je devais me faire un cinéma avec mon père ou ma soeur, il fallait que je le prévois à l’avance et que je pense à ramener mac do en rentrant sinon idem, des reproches. Un jour ma 3e a voulu me faire un câlin, elle m’a attrapé l’œil avec ses ongles et une éponge grattoire. J’ai été mettre de l’eau, mon œil s’est mis à me brûler. Je pleure, c’est encore plus affreux. Je dis à mon mari que j’ai un problème. Il me dira d’arrêter de pleurer que cela va passer, qu’il regarde le match de foot de l’ol. J’attendrais donc 1h. A la fin du match, il m’emmenera à l’hôpital. Verdict, 3 plaies ouvertes dans l’œil, rendez vous urgent le lendemain chez l’ophtalmologue, 1 semaine d’antibiotique, d’anti inflammatoire et des gouttes de cicatrisations de la cornée.

Je me reconforte donc mon jeu que j’adore. Ainsi je reste à la maison et je peux tout aussi bien discuter avec des gens. Avec notre petit groupe de 7, on ira sur le serveur 387. Je rencontre des gens passionnant. Il y a Chaton, un joueur très dynamique, très impulsif et très hard. Ensuite il y a kiske, très poli, respectueux avec un petit caractère bien affirmé, et ma petite snow, c’est ma baby comme nany. J’enseignerais le jeu a snow et chaton. Tout les 3, je les adore. Je mettrais snow chef de clan, elle adore gérer la diplomatie, kiske est notre farmer, il récolte des ressources pour nous et avec chaton nous sommes les terreurs du serveur après tuan. On est impulsif tout les deux et on crame tout les chinois. Les chinois nous ont en horreur. Je fais la connaissance de punisher et Fred. Fred est un américain atteint de son 3e cancer. Il me prendra sous ses ailes comme sa fille. Il m’appelle la gargouille. Punisher est comme looping, tout deux sont très séducteur. J’adore rire avec eux.

Je passe beaucoup de temps à discuter avec kiske, snow, nany et chaton. Je me confie même à eux concernant ma vie privé. Je suis également charmer par looping et punisher. Je me prends au jeu et je commence à dépenser sur celui ci. Je me coupe du monde, je joue, je m’occupe de mes enfants et voilà ma vie. On fera un groupe messenger avec les plus proche. On deviendra plus que de simple joueur mais des amis virtuels.

Je pourrais vous parler de ce jeu des heures entières. Ce jeu me permettra de prendre la plus grande décision de ma vie. Je commencerais déjà par une remise en question. Pourquoi je préfère discuter avec d’autres que mari ? Pourquoi cela me plait il de me faire séduire ? Et je trouverais cela pas correcte. Kiske me conseillera que ma situation est pas vivable, qu’il s’en sortira très bien sans moi mon mari. Chaton deviendra très protecteur avec moi, il me conseillera de faire attention à looping, qu’il ne l’aime pas mais cependant il aime bien punisher et le trouve plus respectueux. Snow me dira d’écouter mon coeur.

Un soir je me dispute avec mon mari, je lui annoncerais que je veux divorcer, que je ne l’aime plus. Mon mari pleurera, on est à 3 semaines de Noël. Je culpabiliserais et je reviendrais sur ma décision. Je ne peux pas faire cela avant Noël. Mon mari me promettra monts et merveilles.

La nouvelle année arrive, ma petite soeur,la deuxième vit à la maison, je joue toujours et les liens avec mes amis virtuels deviennent de plus en plus fort. Ma grand mère m’appelle, mon grand père a une leucémie. Je pleure, je dois aller le voir rapidement. Mon mari au début ne comprend pas que j’aille là bas, il en a pas envie, à la suite de cela, il sera grincheux et nous fera passer un réveillon de merde. Il ne changera jamais.

Je partirais voir mon grand père 10 jours plus tard avec ma soeur, et mes deux dernières car il ne les connait pas.

Laisser un commentaire