61) Choix : retour au travail

Tractoriste

Septembre 2017, mon mari retrouve un travail, superbe ! Il sera tractoriste piur un vignoble. Il ne boit plus, le travail lui fait du bien au moral.

On reprend une vie joviale et normale. Il se régale, il a retrouvé le sourire, il est mieux dans sa tête.

Il bosse avec un collègue, ils jouent aussi à la pétanque ensemble. Sa femme est médecin, elle est chouette. Elle adore la photographie et les histoires de vampires. Elle a un look gothique, cela lui va à ravir.

Les enfants sont à l’école, notre aîné à rencontré une petite chérie, je m’occupe de la maison, des enfants, des papiers. Tout se passe super bien. Peut être que c’est la fin de mon cauchemar et que cela valait le coup de lutter, de pardonner et d’encaisser !

Je retrouve un ami d’enfance, le frère, de la petite amie de mon grand, le monde est petit. Je fais aussi la connaissance de la maman d’une amie de ma fille aînée, elle est chouette. Et bien je vais créer un nouveau couple entre mon ami d’enfance et la mère de la copine de ma fille.

On prévoira de faire Noël, et jour de l’an tous ensemble.

Mon mari prolongera son contrat, sûrement un cdi par la suite. Mais en novembre, il s’arrêtera de nouveau de travailler, pour un fait horrible.

Laisser un commentaire