42) Fait : Les fêtes de fin d’année

Joyeux noël et bonne année

Les fêtes approchent, mon copain va mieux, je suis contente, il remarche et se plaint moins, après les fêtes, il devra commencer des séances de kiné. Moi, j’arrive à terme, j’angoisse à l’idée de passer Noël à l’hôpital.

On reparle souvent de mariage pour la maison. Suite à son opération, on parle aussi de testaments. Le mariage permettrait que s’il arrive quelque chose, son ex femme ne pourrait pas obtenir une part de la maison.

Cependant avec mon père, on voudrait aussi faire la demande d’adoption. Je dois réfléchir au mariage et penser aux enfants. On entame les démarches avec un notaire pour la demande d’adoption, mon père est ma soeur doivent faire une lettre à main levée. Je me propose de les faire et qu’ils recopient. Nous tombons tout les 3 d’accord.

Je réfléchis au mariage, j’ai des enfants, c’est le père de mes enfants, je dois protéger le bien immobilier et il a l’air d’être redevenu celui que j’ai rencontré. Puis je me suis faite la promesse que le père de mes enfants serait le dernier homme dans ma vie car je ne ressemble pas à ma mère.

Le mois se passe super bien, mon copain ne boit plus, son cousin passe tous les week-end à la maison, mon père vient régulièrement aussi, je suis heureuse. Noël est là, tout le monde ouvre ses cadeaux, tout le monde est content, moi je ressemble à une baleine tellement mon ventre est énorme, on dirait que j’attends des jumeaux.

J’ai un cadeau spécial, je demande mon copain en mariage, par le biais d’une carte. Grande surprise pour tout le monde, une femme fait sa demande, j’avoue que c’est bizarre. Il dit oui et les enfants sont ravis ainsi que le reste de la famille. On a traversé beaucoup d’épreuves, les choses ne peuvent que aller maintenant.

Ouf, je n’ai pas accouché pendant noël !!!

Laisser un commentaire