34) Fait : la vie à 5

La famille, c’est l’harmonie.

Que du bonheur à la maison. Chacun trouve sa place, je suis fatiguée, bébé ne fait pas ses nuits et j’ai les 2 autres à m’occuper. Mon copain a toujours son travail de nuit. Ce n’est pas facile, mon papa vient boire le café tout les soirs, il habite pas loin.

Chacun a son caractère, l’aîné des 3 enfants commence ses bêtises. Je surprends dans ses réseaux sociaux, qu’il fume, qu’il me ramène des souris à la maison, qu’il défie toute autorité, il vole de l’argent, se mets à mentir et il ne travaille pas à l’école. Je suis prise de colère par tout cela. Je m’inquiète bien évident pour lui, c’est mon bébé.

Je parle donc a son père de ce que fait son enfant, pendant qu’il dort. J’ai droit à des reproches, que je ne l’aime pas, que je trouve toujours quelques choses à dire, que je ne suis pas sa mère, que j’invente, que je psychote et je ne vaut rien. Les disputes sont fréquentes car même après les aveux de l’enfant, il refuse de voir, de croire, tout est ma faute. Il me fait des reproches concernant mon père parce qu’il vient boire le café, mon père a eu une meilleure place dans l’entreprise, il le jalouse.

Mon deuxième bébé est très intelligent, il parle tôt, joue à Abou sur l’ordinateur, il adore être avec le plus jeune, il veut lui faire des câlins tout le temps. Il est très autonome. Il adore que je le coiffe. On s’amuse beaucoup tout les deux. Il est sage.

Mon dernier aussi grandit, il a des cheveux d’enfer. Malgré le bain, sa coupe de cheveu est punk. On en rit beaucoup. Il rit tout le temps, il apprend vite, il est curieux de tout, il touche à tous.

J’adore mes 3 bébés, je les aime très fort avec leur défaut et leur qualité.

Conclusion du fait :

Les enfants sont un travail à plein temps.

Laisser un commentaire